Tenant Representation is our business

Gestion de l’entreprise

Radek ProcházkaM. Radek Procházka est directeur associé et gérant de la société qu’il a fondée en tant que société de conseil indépendante représentant exclusivement des locataires de biens immobiliers commerciaux.

Suite à son expérience de sept ans en service de conseil dans le domaine des biens immobiliers commerciaux dans des sociétés internationales comme Colliers International et Cushman & Wakefield, il a fondé la première société en République tchèque a pour but exclusif de représenter les locataires de biens immobiliers commerciaux. En tant que directeur associé, il se consacre aux clients les plus importants de la société et il joue un rôle actif pendant la négociation des solutions adéquates et la gestion de projet.

M. Radek Procházka a commencé ses études universitaires à University of New York in Prague, après deux ans d’études, il est parti aux Etats-Unis, où il a été promu à University of San Francisco, dans le domaine des Finances.

M. Radek Procházka est spécialisé en bureautique et il fait partie des quelques spécialistes les plus expérimentés du marché tchèque dans le domaine de Représentation des locataires. Au cours des dernières années de son activité dans la société Cushman & Wakefield, il a dirigé le département « Tenant Representation » pour la République tchèque, où il s’est préoccupé des clients les plus importants et où il a coordonné la collaboration internationale dans le cadre de « Corporate Occupier & Investor Services » soutenant la clientèle corporative. Tout au long de sa carrière, il a conclu 95 transactions représentant une capacité totale de plus de 185 000 m2 de surfaces bureautiques. Au titre de ces transactions, il a aidé ses clients à économiser approximativement 53 millions Euro sur les coûts de location et sur l’investissement de construction.